Politique de remboursement

Pour pouvoir bénéficier d’un retour ou un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Tous les retours ou demandes de remboursement demandés dans les 15 jours à compter de la date de réception de la commande sont acceptés. Dans ce cas, il suffit de lancer la procédure de retour en visitant la rubrique « Retours ». Effectuez la demande et attendre un mail de notre service client avec les instructions à suivre.

Retour

Si les produits présentent un défaut ou ont été envoyés par erreur : vous devez accéder à la rubrique « Retours » et demander le retour en joignant une photo du produit à l'adresse contact@frencha.fr. Vous recevrez par la suite les instructions pour le renvoi de la commande.

Dans ce cas, les frais de retour sont à notre charge.

Remboursement (le cas échéant)

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera
traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 20 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@frencha.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé sous réserve du stock disponible. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@frencha.fr.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.